Ornilune

Entre le ciel et la terre, les Ornilunes vivent de baies sauvages, de balades dans les hautes herbes et de longs moments d'observation de la nature. Issus d'une grande et belle famille aux allures riches et variées, les Ornilunes aiment se déplacer par quatre.

De l'imagination de l'illustratrice Marion Barraud, est née cette collection de quatre créatures à plumes. Elles sont uniques et sont entièrement modelées à la main, en grès.

Régatile

Le plus sage et le plus âgé de la bande. Quand il ne parcourt pas le ciel, Régatile aime se poser de longues heures sur une branche. Très attaché à sa couronne, il en prend soin tous les matins.

Briolume

Il préfère marcher que voler afin de mieux avoir les pieds sur terre. Briolume raffole de cassis et d'infusions de thym. Il aime partir à la cueillette, dénicher les plantes rares avant de se lancer dans des recettes inédites et précieuses.

Plumino

Si sa grande taille lui permet de tout mieux appréhender et d'avoir du recul nécessaire sur les choses, ce qui plait le plus à Plumito, c'est la beauté des petites choses, les détails imperceptibles pour celui qui va trop vite.

Jabama

Un poil frileux, Jabama aime trouver les endroits gorgés de soleil afin de s'y allonger pour se baigner de chaleur. Il aime aussi construire des nids à étages et des balançoires de compétition.